people_circle

– Présentation de la manifestation –

JUride Days est une manifestation bisannuelle se déroulant au bikepark de Mervelier. Cette année, la 6ème édition, aura lieu les 4 et 5 septembre 2015. Cet événement s’apparente à un rassemblement de freeriders du pays et même au-delà, qui, le temps d’un weekend, animent le bikepark sous la forme d’une immense Jam Session!

Durant ce weekend nous attendons, comme lors des éditions précédentes, plusieurs milliers de visiteurs. Ils auront l’occasion d’assister à des démonstrations de VTT, des concerts, un concours de films de sports alternatifs, un concours de photos, un derby des riders (défits humoristiques entre les riders) et d’autres surprises.Le bikepark accueille à cette occasion quantité de visiteurs venant profiter du spectacle.

La grande nouveauté de cette édition sera l’organisation d’une course VTT enduro dans les montagnes alentours – la Trentàl’. Cette course fera partie de la première coupe enduro VTT organisée en Suisse et qui comprendra 4 manches : Neuchâtel, Delémont, Zinal et Mervelier.

Cette manifestation, que l’on veut conviviale, attire tant un public familial la journée que festif durant la soirée.

– Public-cible de la manifestation –

  • Les adeptes de VTT régionaux, suisses et des pays limitrophes
  • Médias et presse régionaux et suisses
  • Les amateurs de musique
  • Les spectateurs : curieux, familles, enfants, etc.