La Trentàl’ en marche arrière

Il y a pile une semaine, la toute première édition de la Trentàl’ accueillait une petite centaine de guerriers et aujourd’hui le bilan est unanime auprès des spectateurs, coureurs, bénévoles et organisateurs : la Trentàl’ a rempli toutes ses promesses.
ABrown2
Entre la préparation des pistes, les caprices de la météo qui finalement s’est avérée parfaite, l’organisation de tout ce petit monde qui a gravité autour de l’événement (samaritains, commissaires de course, chrono, photographes, cameramen, journalistes, speakers et autres bénévoles) on peut enfin prendre le temps de vous remercier.
Un ENORME MERCI à VOUS, public, participants, bénévoles, sponsors et autres lovers de la bicyclette.

Restez à l’écoute des infos qui viendront dans les semaines à venir car on travaille déjà sur de futurs événements enduro à Mervelier!
On accueille aussi volontiers vos feedbacks (remarques, idées, suggestions, critiques), n’hésitez pas écrire sur la page facebook de la Trentàl‘ ou de JUride.

Et l’aventure continue pour l’Helveti’cup avec aujourd’hui même avec le chaumont Super-D, l’Equinoxx le 19-20 septembre et le Rockthebesso à Zinal le 26 septembre.

Et pour que le souvenir de ce magnifique événement persisite jusqu’au prochain voici les résultats et photos de la journée. Stay tuned apparamment une vidéo se prépare aussi 😉

Vous trouvez les résultats au lien ci-dessous:
www.mso-chrono.ch

Consultez l’excellent article d’Emmanuel Allaz sur son site, Merci à lui pour son retour:
www.emmanuelallaz.ch

LES PHOTOS !
Merci à Anthony Brown, David Christe & Isabelle Bohly pour les photos ci-dessous. Si vous n’avez pas encore vidéo votre carte SD, faites le sur le facebook de la Trentàl‘;)